Le harcelement scolaire abordé à travers une pièce de théatre

Par JACQUELINE PERSONENI, publié le jeudi 30 novembre 2023 15:24 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 15:24
IMG_3361.jpg
Tous les élèves du niveau 5° soit 148 élèves se sont rendus à Montbéliard pour assister à un spectacle sur le harcèlement scolaire.

Dans le cadre du projet « Prévention contre le harcèlement entre jeunes », tous les élèves du niveau 5° ont assisté à la représentation de la pièce de théâtre VAE VICTIS de la compagnie DECLIC à la salle de spectacle du Jules Verne de Montbéliard.

La représentation a été suivie d’un échange avec des partenaires  de la  Police Nationale, Maison Protection des Familles de la Gendarmerie, l’ Equipe mobile de sécurité du Rectorat, la Maison des Adolescents de l’aire urbaine, France Victimes et notre assistante sociale.