Distribution de livres aux élèves en classe de 6° offerts par le Département du Doubs

Par JACQUELINE PERSONENI, publié le vendredi 17 novembre 2023 09:50 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2023 09:50
IMG_0209.jpg
Mme BOUQUIN, Présidente du département du Doubs, accompagnée de M. METHOT, conseiller départemental, ont distribué à chaque élève de 6° sur le site de Saint Hippolyte un ouvrage pour encourager les élèves à lire.

Tous les élèves en classe de 6° du Doubs se voient offrir un livre par le Département du Doubs pour encourager le gout de la lecture.

Mme Bouquin et M. Methot, se sont rendus sur le site de Saint Hippolyte jeudi 16 novembre pour distribuer ces ouvrages et échanger avec les élèves de 6° sur la place du Département dans leur scolarité.